TRANSPORTEUR DE CHAPE MIXMAN

MIXMAN

Transporteur de chape MIXMAN
Transporteur de chape Glaap & Brinkmann

Le transporteur de chape MIXMAN est la nouvelle création de Ludger Glaap & Fritz Brinkmann Machines GmbH & Co.KG. Toute l’expérience personnelle de Monsieur Fritz Brinkmann et ses collaborateurs se révèle dans ce transporteur pneumatique de chape. Le MIXMAN ouvre son propre chapitre dans le monde des transporteurs-malaxeurs de chape, il a été conçu pour vous offrir la meilleure synthèse possible entre sécurité, qualité et économie.

Robustesse

Grâce à la longue expérience de nos ingénieurs et techniciens et le contact étroit avec les utilisateurs, nous avons réussi à faire du MIXMAN une machine particulièrement robuste et résistante. Un exemple concret : les paliers à rouleaux d’étanchéité de cuve, réduisant notablement l’usure.

Sécurité

C’est la vôtre qui nous est primordiale ! Le MIXMAN rempli toutes les normes de sécurité actuelles. La fonction START/STOP automatique n’est qu’un petit détail du nouveau concept sécurité. Que vous puissiez travailler en toute sûreté, c’est ce qui nous tient à coeur.

Rentabilité

Le MIXMAN est d’une fabrication robuste, fiable avec un taux d’usure moindre ce qui le rend très économique à l’emploi. Les pièces et organes de cet engin sont facilement accessibles, permettant une maintenance plus rapide et aisée toujours dans le cadre d’une gestion économique, point sur lequel nous attachons beaucoup d’importance.

Détails techniques

Modèle : Skip
Motorisation : Moteur diesel 3 cylindres Deutz 43 CV / 31,6 KW à 2600 t/m
Compresseur : Atlas Copco env. 4,3 m³ à 4,9 m³ pour 7 bars
Malaxeur : 200 l de volume utile
Hauteur de chargement : 425 mm
Volume réservoir : 59 litres
Autorisation de circulation : 80 km/h – 100 km/h techniquement possible jusqu’à 130 km/h**
Poids: 1810 Kg*
Dimensions (L x l x h) en mm: 5000 x 1580 x 2450

* = selon l’équipement
** = se conformer à la Sécurité Routière

Téléchargement

Téléchargez la fiche de ce produit

Tags:
Machine