PROBMAT / FABRICANT DE MACHINE A PROJETER

Une entreprise familiale depuis 1982

Créée par Patrick TAIEB en 1982, la société PROBMAT demeure toujours une entreprise familiale à l’écoute de ses clients.

PME installée à Lançon de Provence, PROBMAT est spécialisée depuis 1986 dans la fabrication, la vente, la location et le dépannage de machines à projeter.

Une machine à projeter sert à projeter un enduit sur une façade. Ces machines s’adressent essentiellement aux artisans façadiers et aux entreprises du bâtiment.

Forte de son expérience de 30 ans dans la machine à projeter, la société PROBMAT fabrique et commercialise des machines à projeter les enduits de façades. Nous commercialisons aussi tout le matériel nécessaire tels que nettoyeurs haute pression, machines à talocher et le petit accessoire. La location est aussi un de nos points fort avec un parc locatif très récent.

Récemment, nous avons agrandi notre gamme avec un transporteur de chapes, des machines à projeter électriques.

Notre nouvelle machine B2000M EVOLUTION (première mise sur le marché en 2013), est la preuve que notre société innove sans cesse pour apporter à nos artisans les meilleures conditions de travail.

La mouture 2013 prévoyait une cuve de chargement du produit plus basse (à hauteur du bassin), l’isolation du capot pour un minimum de bruit en état de marche, ainsi que des composants renouvelés de haute qualité.

Depuis 2020, nos machines B-2000 M Evolution sont équipées d’un moteur KHOLER 4 cylindres à refroidissement à eau (type KDW1404), d’un démarrage électrique avec clé, et développe une puissance de 18 Kw à 2200 tours/min, avec un moteur homologué STAGE V, pour des performances inégalées !

Utiliser une machine à projeter PROBMAT, c’est être assuré d’utiliser une machine fiable, performante et à hauts rendements.